Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 13:00

Priere-enfant1.jpg

 

Cet enseignement de Bola Ogedengbe, pasteur de Habba House, est tellement important dans les temps que nous vivons. Il y a 5 parties. Je les mettrai au fur et à mesure. Bonne méditation à tous!

 

À quelle fin ?


En nous invitant à la prière, Dieu sait ce que nous ne savons pas, Il sait que la prière est un plaisir, un plaisir que nous ignorons certes, mais que nous finirons par découvrir.

 

Révélation

Dans la prière Il se montrera à vous. Comme Moïse vous vous retrouverez bouche bée à contempler Sa gloire qui passe devant vous, Il veut vous immerger dans Sa présence jusqu’à ce que vous soyez plongé en Lui et totalement saturé.

 

Transformation et formation

Il sait aussi que dans la prière Il va vous remplir, vous enseigner, vous formez, vous purifier, vous façonner, et parfois vous faire subir une intervention chirurgicale spirituelle. Il va déverser son cœur en vous, affiner votre vision, faire fondre vos craintes, et l’impossible commencera à devenir parfaitement faisable.

D’ailleurs si autant de chrétiens mènent une existence morne et insipide c’est principalement dû à l’absence d’une interaction soutenue et régulière avec Dieu. Il ne suffit pas que je parle à Dieu en votre nom, vous devez faire affaire avec Dieu vous-même.

 

Manifestation

Dans la prière Il va utiliser votre bouche vous dire Ses mots à Lui et appeler à l’existence des choses qui pour vous auraient été inconcevables. Il va changer des vies, changer des villes, changer des nations, guérir libérer, restaurer, parce que vous lui donnez votre temps, votre vie, votre bouche, et vos membres pour briser l’opposition à Ses projets et imposer Sa volonté sur la terre.

 

C’est la rencontre du devoir et du plaisir. Vous vivez la beauté de l’intimité où votre cœur est saisi par ce qui compte aux yeux de Celui que vous aimez, et ensuite la possibilité vous est offerte de vous occuper de Ses affaires dans la prière. Et ce faisant, ce Dieu heureux vous fait déborder de joie. Vous vous trouvez en symbiose avec le Maître et la vie prend des couleurs alors que vous vous occupez des affaires du Père.

 

Les affaires du Père

Effectivement après la joie intense que celle de se retrouver dans la présence de Dieu le Père comme son enfant précieux, son racheté, son œuvre d’art en transformation continue grâce au moulage patient et persistant de l’Artiste émérite qu’Il est, après le plaisir de contempler la beauté parfaite et de se plonger dans la saveur incomparable de Sa présence, après l’émerveillement de la révélation de l’infinie puissance des grandeurs de Sa Majesté, vient cette autre étape, celle de nous occuper des affaires de notre Père sur la terre.

 

Dieu a des choses à faire sur la terre qui vont au-delà de vous  et moi. Il n’est pas, heureusement, exclusivement préoccupé par mon bien-être à moi. Son plan magistral c’est d’amener toutes choses sous la domination de Jésus, d’amener tous les hommes à la connaissance de Son Fils et de Son salut. Il désire que les royaumes de ce monde deviennent les royaumes de notre Dieu. Et dans le cadre de ce plan magistral Il a des désirs spécifiques et des projets spécifiques pour les personnes, les villes, les nations, les églises etc. qui doivent être amenés à l’existence sur la terre par l’implication et la prière de ses enfants. Et c’est là où vous et moi entrons en scène. Quel privilège de participer avec Dieu pour changer la destinée des nations. Et c’est beaucoup plus réel que ce que nous pouvons imaginer comme témoigne cette histoire racontée par Derek Prince.

 

http://oliviaoged.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 21/12/2010 09:46



Un p'tit bonjour après cette lecture....


Jean



Joy 21/12/2010 15:47



Bonjour Jean... Merci pour ta visite... Bonne journée...



fontaine 21/12/2010 09:10



La prière a un plus grand pouvoir que les hommes ne l'imagine...


Elle est une chaîne d'or qui entoure le monde et le suspend aux pieds de Dieu.


Bonne journée Joy dans la paix du Seigneur 


 



Joy 21/12/2010 15:47



Eh oui... La relation avec le Seigneur par la prière est primordiale.... Bonne journée en Jésus Fontaine...



Rosia 21/12/2010 06:46



Merci pour la suite-------


La prière renverse les montagnes-----


 


Bisous ma Joy----------



Joy 21/12/2010 15:46



Je vais la mettre tantôt... Merci ma Rosia... Gros bisous...