Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 09:45

Prier pour les autres

 

Leur procès commencera dimanche 10 octobre. Mahmoud Yahou et trois autres chrétiens algériens sont accusés d'avoir "organisé des cultes non-musulmans sans autorisation".


Depuis 2008, l'appartement de Mahmoud Yahou aurait servi de lieu de culte pour ces quatre chrétiens, ce qui aurait attiré la colère d'un groupe d'extrémistes musulmans. Puis les choses se sont calmées, jusqu'en août 2010. Les 4 chrétiens ont été arrêtés par la police alors qu'ils s'étaient rassemblés pour leur culte hebdomadaire.


Mustapha Krim, président de l'Eglise Protestante d'Algérie rejette cette accusation. « Nous agissons dans le cadre de la loi » a-t-il déclaré aux médias algériens. « Nous sommes des citoyens algériens et demandons à être traités sur un pied d'égalité avec les citoyens algériens musulmans devant la loi. » Lundi 27 septembre, jour de la première audience où le procès a été repoussé d'une semaine, de nombreux manifestants s'étaient rassemblés devant le tribunal correctionnel de Larbaâ Nath Irathen, près de Tizi-Ouzou en Kabylie, afin de témoigner leur solidarité aux quatre accusés.


Plusieurs associations locales de défense des droits de l'Homme étaient présentes. Sur les banderoles brandies par les manifestants on pouvait lire : Des lieux de culte pour tous ! ou Liberté de culte = Liberté de conscience ou encore Abrogation de la loi du 03/06/2006. Cette dernière faisant référence à la loi contre le prosélytisme adoptée par le gouvernement algérien en mars 2006.


Les chrétiens algériens sont inquiets mais Mahmoud, l'un des accusés tient ferme : « Même traduit en justice avec trois de mes camarades, j'assume entièrement mon appartenance à la communauté chrétienne.»


Portes Ouvertes au service des chrétiens persécutés : http://www.portesouvertes.fr/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Silenne 10/10/2010 11:24



Bonjour ma chère Joy !


 


Je garde ces quatre chrétiens en prière !!! Prions aussi pour tous les frères et soeurs maltraités à travers le monde !!! Que Dieu te bénisse ma soeur !!! Je te garde près de mon coeur !!! Gros
bisous...


 


Silenne



Joy 10/10/2010 12:18



Entourons tous nos frères et soeurs persécutés... maltraités de nos prières... Je t'aime en Jésus... Passe un dimanche béni dans le Seigneur ma soeur... Gros bisous...



fontaine 09/10/2010 08:35



Nous apporterons cette situation devant le Trône du Père dans nos réunions...remercions aussi le Seigneur pour la liberté que nous avons encore de le servir librement !


Dieu te garde et te bénisse ...ainsi que tous ceux qui reçoivent ton message...



Joy 09/10/2010 13:20



Que nos prières montent jusqu'au Trône du Père des quatre coins de la terre pour nos biens-aimés... Sois richement bénie en Jésus...



daniel 08/10/2010 13:43



j'ai découvert cet appel via le blog de silenne ;


nous les prenons dans la prière



Joy 08/10/2010 14:04



Merci pour tes prières mon frère... Il est important que nous puissions diffuser le sujet de prière... Jésus a triomphé pour eux et pour chacun de nous à la croix... Il dresse une table en face
de leurs adversaires... Que Dieu te bénisse...



Silenne 08/10/2010 13:39



Merci Joy pour !


Je vais mettre cette situation dans mes prières !!! Je reçois déjà les lettres de Porte Ouverte, mais je ne me souvien pas avoir lu cet article !!! Que Dieu te bénisse ma soeur !!!


 


Silenne



Joy 08/10/2010 13:52



Merci Silenne.... Entourons-les de notre prière... Que Dieu te bénisse et Il le fait!