Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 07:31

fleur-aq4

 

 

Quelqu'un a dit : "Ne soyez pas préoccupés par ce que les hommes pensent de vous. Vous serez bien mieux avancés de savoir ce que les puissances des ténèbres pensent de vous. Si elles pensent que vous êtes à craindre, vous êtes bien mieux placés que si les hommes vous rendaient honneur. Les puissances craignent quiconque prend au sérieux la Parole de Dieu, la souveraineté de Dieu, et ses desseins."


Nous saurons à quel point nous réussissons en tant qu’Eglise par le degré avec lequel les puissances de l’air reconnaissent notre authenticité. Il est absurde de croire que de crier après elles pour les "déloger" et de "prendre les villes pour Christ" vont accomplir quoi que ce soit, comme si l'important était à quel point nous pouvons crier ou l'utilisation de la terminologie correcte. L'important, c’est l'intégrité, la qualité et l'authenticité de la vie commune. Les puissances de l’air seront très heureuses de vous permettre de devenir intelligent verbalement et conceptuellement. Elles sont seulement effrayées quand cela devient réel. Quand elles voient l'authenticité de la vie et du caractère crucifiés, ce qui veut dire la vie même de résurrection dans la nature même d’une personne, alors elles se sauvent dans la terreur. Elles savent de qui se méfier.


Auteur : Arthur Katz

 

Source : http://www.bible-foi.org/


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 30/08/2012 09:03


Un gitan disait, lorsque tu chante alléluia... le diable baisse les oreilles et il se sauve... c'est pas si faux...