Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:38

DanslesbrasdeJesus.jpg

 

LA BONNE SEMENCE

 

 

J'élève mes yeux vers les montagnes d'où vient mon secours ; mon secours vient d'auprès de l'Éternel, qui a fait les cieux et la terre.

Psaume 121. 1, 2

C'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi, et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

Éphésiens 2. 8

Secours d'en haut 


Avec son fils de six ans, un éleveur de rennes est parti en motoneige pour réparer des “kâtors” (habitations d'été laponnes). Une panne de moteur les contraint à se réfugier dans une cabane. À bout de provisions, ils tentent de rejoindre à pied un autre refuge mais, épuisés, ils s'effondrent bientôt dans une congère. Peu avant la nuit, surgit au-dessus d'eux un hélicoptère qui survole la région à leur recherche. Les hommes à bord guettent le moindre signe de vie, les yeux rivés sur l'étendue glacée. Impossible pourtant de distinguer le père et l'enfant engourdis de froid et presque ensevelis sous la neige. Mais soudain le jeune garçon, entendant le bruit du rotor, fait un bond pour se relever et se met à gesticuler en criant : “Papa, nous sommes sauvés !” Immédiatement repérés et secourus, les deux voyageurs échappent à la mort qui les aurait atteints peu de temps après.


Tant que nous sommes loin de Dieu, ne sommes-nous pas semblables à ce père et son fils engourdis de froid et d'épuisement ? L'Écriture sainte dit que nous sommes “morts dans nos fautes et dans nos péchés” (Éphésiens 2. 1), que le monde entier est plongé dans le mal (1 Jean 5. 19). Mais quelqu'un, du haut du ciel, a vu notre misère. C'est Jésus Christ. Il est venu chercher et sauver ceux qui étaient perdus. Il est mort à notre place et nous a dégagés de tout ce qui nous tenait captifs et loin de Dieu. Il donne la vie à tous ceux qui croient en son nom. Ainsi Dieu ne nous abandonne pas à notre sort désespéré : un seul regard de confiance vers lui peut nous donner cette certitude : Je suis sauvé !


http://www.bpcbs.com/ (Bibles et publications chrétiennes)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 01/03/2011 18:28



Bonsoir


C'est vrai il nous a vu..... même avant la fondation du monde....


Jean



Silenne 01/03/2011 13:16



Gloire à Dieu qui a donné son Fils Jésus pour venir nous sauver !!! Merci pour ce partage ma chère soeur !!! Sois abondamment bénie !!! Bonne journée dans la paix et l'amour du Seigneur...


 


Silenne



♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-**-.♪ ♬♪ 01/03/2011 10:15



Le secours bient de Notre Roi des rois-----


En Lui plaçons notre confiance---------


Bisous et bonne journée ma Joy----------