Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 08:25

Le pardon1

 

J'AI ETE CONDUITE A METTRE CET ARTICLE.... QUELQ'UN EN A BESOIN... LE SEIGNEUR T'INVITE A OUVRIR LES VOLETS DE TON COEUR... LEVE LES YEUX DE LA FOI... JESUS-CHRIST TE TEND LA MAIN ET TE FORTIFIE PENDANT QUE TU LIS CES LIGNES.

 

La Bonne Semence du mardi 22 mars 2011

 

Le Dieu qui a dit que du sein des ténèbres brille la lumière, c'est lui qui a brillé dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu dans la face de Christ.

2 Corinthiens 4. 6

Car l'Éternel Dieu est un soleil.

Psaume 84. 11

Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ; je vous le dirai encore : réjouissez-vous.

Philippiens 4. 4

Si tu ouvrais les volets ?


Je me rends chez un ami, Adrien, par une magnifique journée de printemps. Je marche au soleil, profitant du bien-être que procurent ses rayons lumineux et chauds. Toute la nature semble se réjouir.


Je frappe à la porte de mon ami et je m'arrête sur le seuil, stupéfait. La pièce est plongée dans l'obscurité, les fenêtres et les volets sont fermés, et il fait froid. Je distingue la silhouette d'Adrien, recroquevillé dans un fauteuil, les yeux fermés. Manifestement, mon ami broie du noir. Me voyant entrer, il lève les yeux et me fait le récit de tous ses ennuis. Il finit avec ces mots : “Comme tu le vois, rien ne va aujourd'hui, et je ne peux rien y changer !”. Ma première parole alors est celle-ci : “Adrien, si tu ouvrais tes volets ?”. Il s'exécute à contrecœur. Aussitôt la lumière du soleil pénètre, illumine et réchauffe la pièce. La pièce est exactement la même, mais les objets prennent des couleurs, et l'aspect qu'elle offre est radicalement différent.


Amis chrétiens, nous agissons parfois comme Adrien, sans même nous en rendre compte. Nous remuons des pensées sombres, nous voyons les choses en noir. Il nous semble que rien ne va, et que nous n'y pouvons rien. Dans ce cas, il nous faut d'urgence “ouvrir la fenêtre” vers le ciel, pour laisser pénétrer le soleil, en nous tournant vers Dieu par la prière, et par la lecture de sa Parole. Les circonstances ne seront pas différentes mais, réconfortés par la lumière et la chaleur de notre Dieu, nous les verrons tout autrement.


http://www.labonnesemence.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-**-.♪ ♬♪ 25/03/2011 19:14



Je passe te souhaiter une belle soirée et un bon weekend---------


Bisous----


 


 






Silenne 25/03/2011 10:41



Bonjour ma soeur !


Je passe te souhaiter une belle fin de semaine dans la paix du Seigneur Jésus !!! Gros bisous et bonne journée...


 


Silenne



fontaine 24/03/2011 09:54



Oui ! ouvrons la porte de notre coeur au Seigneur et confions-lui la clef...


Dieu te bénisse Joy !


bise et belle journée !



Silenne 23/03/2011 10:37



Merci ma soeur pour cet encouragement ce matin !!! Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle journée !!! Que Dieu te bénisse...


 


Silenne


             



♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-**-.♪ ♬♪ 22/03/2011 13:54



Sa Lumière eloigne les ténèbres-----


Laissons Sa Lumière pénétrer nos coeur


Merci pour ce beau texte -----


 





Je t'embrasse bien fort--------