Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 15:16

aigle1

 

Un jeune garçon de 11 ans a rêvé de l'enlèvement de l'Eglise

 

Il y a un mois, un jeune garçon de 11 ans, dont je connais personnellement la famille, a fait un rêve bouleversant.

 

Chrétiens, tenez vous prêts, avec vos lampes bien allumées car le Seigneur Jésus revient vraiment bientôt.

 

Avant de vous raconter ce rêve, je vous précise que ce garçon n'a que  11 ans, qu'il ne suit  aucun  cours biblique, il a reçu cependant une révélation très proche de la Bible. Il a eu le courage de raconter sa révélation à sa famille et aux membres de son église. Pour des raisons de discrétion nous ne dirons ni le nom du garçon et de sa famille ni celui de son assemblée.

 

***

 

Ce jeune garçon a vu que c'était le jour du retour du Seigneur Jésus-Christ, la moitié de sa famille a été enlevée par le Seigneur ( enlèvement de l'Eglise) et l'autre moitié est restée sur la terre, Parmi ceux qui étaient restés sur la terre, qui n'avaient donc pas été enlevés, il s'est vu , il a vu ses parents, son cousin , sa grande soeur, son oncle , ils avaient pourtant l'habitude d'aller à l'église il a vu aussi  beaucoup de frères et soeurs de son assemblée. Il a ensuite rencontré un frère de son église qui lui a dit  que ce n'etait pas tout à fait perdu pour eux et que s'ils voulaient rejoindre Dieu , ils devraient souffrir quelques temps.Il a ensuite vu une bête qui avaient 7 têtes (peut-être symbole des 7 années de tribulation), elle est arrivée avec des disciples de satan, et ont commencé à battre tous les chrétiens qui n'avaient pas été prêts le jour de l'enlèvement :" Renie ton Dieu, criaient-ils! Si vous ne voulez plus souffrir reniez Le ! "et tous ensemble ils ont refusé de renier leur Dieu . ALors la bête et ses disciples ont continuer à les frapper, frapper, et frapper encore.Puis ils ont commencé à leur couper un bras puis une jambes, alors le jeune gaçon de 11 ans  et beaucoup d'autres "chrétiens" ont abandonné, ils ont accepté de renier Dieu en portant la marque 666 sur  l'épaule et ils sont partis en enfer.Il a vu ses parents et sa grande soeur mener le combat jusqu'à la fin. Il les a vu tout de blanc vêtus  dans le ciel à coté d'une table si grande qu'il ne pouvait déterminer jusqu'où elle pouvait aller.

 

***

A son réveil le jeune garçon terrorisé a couru dans le lit de sa grande soeur, il leur a assuré qu'il ressentait  réellement la douleur des coups qu'il recevait dans son rêve.

 

 

Mes chers frères et soeurs, ne sentez vous pas que l'heure approche, combien de mois, de semaines, de jours, d'heures, de minutes de secondes, nous restent-ils avant son glorieux Retour? L'Eglise êtes-vous prête? Pasteurs êtes-vous prêts, servantes, prédicateurs, la jeunesse vous êtes vous préparé? Dieu est Saint, Il ne viendra pas chercher ceux qui ne le sont pas.

 

Source : www.eglisephiladelphia.com

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

HALLET G. 11/09/2013 14:05

Très beau témoignage.Merci.

HALLET G. 11/09/2013 14:04

Quel beau témoignage! Merci beaucoup.

Silenne 29/04/2013 21:59


Bonsoir ma chère Joy, j'espère que tu es reposée de ton voyage


Personne ne peut savoir le jour ni l'heure de l'enlèvement,


mais nous devons être prêts pour le grand départ.


Je te souhaite une bonne semaine.


Bisous et que Dieu te bénisse !

fontaine 27/04/2013 09:55


Selon une des dernières visions d'un ami, Jésus intercède encore auprès du Père pour le peuple de Dieu qui n'est pas prêt !!


Bon week end Joy Bise

ROSIA 27/04/2013 07:18


Coucou-------


Dieu se révèle à qui il veut-------car le temps est proche--------


Alors ne soyons pas étonné 


Gros gros bisous------


 


PS: pour OB j'attends encore un peu avant de migrer -------on verra bien--------