Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 10:59

BONNE SEMAINE ! A TOUS! SOYEZ BENIS EN JESUS NOTRE SEIGNEUR.

 

Par David Wilkerson

 

J’ai vu en rêve une armée qui refusait de s'éloigner de sa route, car au milieu de tout le mal et de toute la cruauté qui l’environnaient, elle était imperturbable. Elle descendait vers les eaux vivifiantes de la prière et de la louange et sortait sur l’autre rive avec une paix et un repos parfaits Ce sont les rachetés du Seigneur à qui on a donné une paix qui surpasse toute intelligence. 


« Les humbles possèdent le pays, et ils jouissent abondamment de la paix » (Psaume 37 : 11). 


Joël a vu une armée d’hommes puissants et il a dit : « Chacun va son chemin, sans s’éloigner de sa route » (Joël 2 : 7). 


Le peuple de Dieu ne rompra pas les rangs et ne s’enfuira pas en courant parce qu’il sait qu’il est en sécurité sous le précieux sang de l'Agneau. Il sait que malgré toute la violence et la colère des hommes, le corps de Christ sur terre est en excellente santé et se fortifie de jour en jour. 


Alors que tout ce qui est sur cette terre est ébranlé et que les gouvernements terrestres échappent à tout contrôle, l’Eglise véritable de Christ est solide et inébranlable. 


Le spectre de la violence dévastatrice et d’une destruction potentielle a ôté à l’humanité la paix et la sécurité, alors qu’au même moment, Dieu mène Son peuple à son plus grand moment de repos et de sécurité. Tandis que les impies aspirent à la paix et à la sécurité ne l’obtenant jamais, les élus de Dieu possèdent désormais une grande paix et une parfaite sécurité. 


Le peuple de Dieu qui se repose en Lui peut dire avec David, le psalmiste : « Sans l’Eternel qui nous protégea, quand les hommes s’élevèrent contre nous, ils nous auraient engloutis tout vivants, quand leur colère s’enflamma contre nous ; alors les eaux nous auraient submergés, les torrents auraient passé sur notre âme ; alors auraient passé sur notre âme les flots impétueux. Béni soit l’Eternel, qui ne nous a pas livrés en proie à leurs dents ! Notre âme s’est échappée comme l’oiseau du filet des oiseleurs ; le filet s’est rompu et nous nous sommes échappés. Notre secours est dans le nom de l’Eternel, qui a fait les cieux et la terre » (Psaume 124 : 2-8).

 

Source : http://davidwilkersoninfrench.blogspot.fr/

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 10/01/2013 09:56


Un petit coucou en passant !


Bises et bon jeudi Joy !

Jean 07/01/2013 11:12


Oui, le seul secours est en lui....

fontaine 07/01/2013 08:46


Sois bénie Joy ! 


Bises et bonne semaine !