Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 16:06

Pour un bon plan de voyage!

 
                      Go to fullsize image

                                        1. HEBERGEMENT
Des arrangements pour un hébergement de première classe ont été faits à l’avance. « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père; Si cela n’était pas, je vous l’aurait dit. Je vais vous préparer une place ». (Jean 14:2)

 

       2. PASSEPORTS
Les personnes qui cherchent à entrer n’auront pas la permission de passer les portails sans avoir les bons papiers/qualifications et sans que leurs noms aient été inscrits par l’Autorité dirigeante. « Il n’entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge; Il n’entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’agneau ». (Apocalypse 21:27)

                                     3. L’HEURE DU DÉPART
La date exacte du départ n’a pas été annoncée. Il est conseillé aux voyageurs d’être préparés à partir dans un très bref délai. « Ce n’est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité ». (Actes 1:7)

                               4. LES BILLETS
Votre billet est une promesse écrite qui garantit votre voyage. Il devrait être réclamé et ses promesses gardées fermement en main. « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie ». (Jean 5:24)

 

                                        5. LES DOUANES
Seulement une seule déclaration est exigée pour traverser les douanes. « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé ». (Romains 10:9)

 

                                        6. L’ IMMIGRATION
Tous les passagers sont classifiés comme des immigrants, puisqu’ils prennent une résidence permanente dans un nouveau pays. Le quota est illimité. « Mais maintenant ils en désirent une meilleure, c’est-à-dire une céleste. C’est pourquoi Dieu n’a pas honte d’être appelé leur Dieu, car il leur a préparé une cité ». (Hébreux 11:16)

 

                                        7. LES BAGAGES
Aucun bagage n’est nécessaire. « Car nous n’avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n’en pouvons rien emporter ». (1 Timothée 6:7)

                                        8. VOIE AÉRIENNE
Il est conseillé aux voyageurs qui voyagent directement par voie aérienne de regarder quotidiennement pour les indications d’un départ imminent.
« Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur ». (1 Thessaloniciens 4:17).

 

                                        9. VACCINATIONS ET INOCULATIONS
Les injections ne sont pas nécessaires puisque les maladies sont inconnues à cette destination. « Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. » (Apocalypse 21:4)

                                       10. LA MONNAIE
Une provision de monnaie peut être expédiée à l’avance qui attendra l’arrivée du passager. Déposez votre cœur, votre esprit, votre âme et votre vie. « Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent ».
(Matthieu 6:20)

                                       11. LES VÊTEMENTS
Une nouvelle garde-robe complète et appropriée est fournie à chaque voyageur. « Car il m’a revêtu des vêtements du salut, il m’a couvert du manteau de la délivrance, comme le fiancé s’orne d’un diadème, comme la fiancée se pare de ses joyaux. » (Ésaïe 61:10)

                                    12. CHANGEMENTS DE FUSEAUX HORAIRES
Un réajustement des montres ne sera pas nécessaire. « La ville n’a besoin ni du soleil ni de la lune pour l’éclairer : Car la gloire de Dieu l’éclaire, et l’agneau est son flambeau… Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n’y aura point de nuit ». (Apocalypse 21:23,25)

                                    13. LES RÉSERVATIONS
Les réservations sont maintenant disponibles. Faites votre demande tout de suite. « Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut ». (2 Corinthiens 6:2)

 

                                    14. LA CÉRÉMONIE DU COURONNEMENT
Le point culminant du voyage est la réception d’accueil et le couronnement qui attendent l’arrivée.
« Désormais la couronne de justice m’est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement ».
(2 Timothée 4:8)

Tout est maintenant parfait Mais Etes-vous réellement… prêt ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires