Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 13:19

fleur-aq4

AVEC L'AUTORISATION de www.connaitrechrist.net

 

"Il faut qu'Il croisse, et que je diminue." Jean 3:30

Un disciple du Seigneur Jésus est quelqu'un qui entre par la porte étroite et marche sur le chemin étroit jusqu'à ce qu'il arrive au bout  du chemin et se retrouve avec rien d’autre que Christ
Comme vous pouvez le
 voir, c’est un chemin très, très étroit, ce qui explique que peu le trouvent, et  que ceux qui persévèrent sur ce chemin sont moins nombreux encore.
 Tout ce qui relève du moi doit être abandonné pour gagner Christ.


Alors que nous marchons sur le chemin étroit, nous sommes transfigurés de gloire en gloireAujourd'hui, nous devrions refléter un peu plus  la gloire de Dieu qu’hier et moins que demain. 

 
C'est la croissanceLa croissance n'est pas plus de connaissances ou l'augmentation des années: C’est tout simplement plus de Lui et moins de moiIl augmente à mesure que je diminue. 
C'est
 ce que signifie être un disciple.

Auteur : Chip Brodgen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 05/09/2012 13:27


Cela doit être notre philosphie... pardon, notre façon de vivre... nous devrions pouvoir dire, plus qu'hier, et moins que Demain...

fontaine 05/09/2012 08:13


C'est vrai il faut que le "je" et le "moi" arrive à disparaître peu à peu et ce n'est possible qu'avec l'aide du Seigneur...et beaucoup d'amour !


Bisou et bon mercredi Joy !  sois bénie !