Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 07:11

fleur-aq4

"Il est une nouvelle créature» (2 Cor.5 : 17)  

 

Ressuscité, et non pas élevé. Cette différence est tellement pleine de sens. L'enseignement de la philosophie humaine est que nous avons à élever l'humanité à un niveau supérieurCe n'est pas l'Evangile. Au contraire, l'enseignement de la Croix, c'est que l'humanité doit mourir et disparaitre, puis être ressuscitée, et non pas élevée.

 

La résurrection n'est pas une améliorationElle n'est pas une élévation, mais c'est une nouvelle vie surnaturelle nous élevant en Dieu  à partir du néant  et en nous rendant participants de la nature divine. Il s'agit d'une nouvelle créationIl s'agit d'uneélévation infinie au-dessus du plus haut planNe nous contentons pas de moins que la vie de résurrection.

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation) 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Silenne 23/04/2013 22:38


Bonsoir ma chère Joy, j'espère que tu vas bien !


Je ne passe pas souvent sur les blogs, mais je ne t'oublie pas.


Gros bisous et que Dieu te bénisse !