Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 12:40

VIENS ET VOIS

 


 

Aux détenus, aux orphelins, aux vieillards abandonnés dans un asile ou à l’hôpital, j’annonce avec joie que Jésus n’est pas venu fonder une religion, mais payer le prix e nos infractions à la loi d’amour de notre Dieu.

 

Les premiers disciples disaient à celui qui doutait : « Viens et vois » ! » La femme samaritaine, après avoir rencontré Jésus, a étonné ses voisins en les invitant : « Venez voir un homme qui m’a dit tout ce que j’ai fait, ne serait-ce pas le Christ ? ».

Ceux qui y sont allés sont revenus bouleversés, convaincus : « Nous l’avons vu et nous savons qu’Il est le Sauveur du monde ! » ont-ils clamé.

 

J’ai de la joie à proclamer un message d’amour qui a bouleversé ma vie et celle de beaucoup de détenus. Le monde se meurt par manque d’amour.

 

 

Martin Luther King, dans son ouvrage « La force d’aimer », affirme : « S’il y a tant de déceptions dans le monde, c’est parce que nous nous sommes appuyés sur les dieux plutôt que sur Dieu.

 

 

Nous nous sommes appuyés sur le dieu de la science, et nous avons découvert qu’il nous avait donné la bombe atomique.

 

 

Nous avons adoré le dieu du plaisir et compris que les frémissements s’arrêtent et que les sensations sont courtes.

 

 

Nous nous sommes inclinés devant le dieu de l’argent et avons appris qu’il y a des choses comme l’amour et l’amitié qui ne s’achètent pas. »

 

Fixez votre regard sur Dieu, attachez-vous à Lui, vous ne serez pas déçus.

 

 

Gérad Peilhon

 

 

 

Calendrier « Vivre aujourd’hui 2009 » du dimanche 15 novembre.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ROSIA 01/12/2009 11:00


Je découvre votre blog....Que Dieu vous benisse....ROSIA


Joy 01/12/2009 15:36


Merci! Je mets des articles de temps à autre selon la conduite du Seigneur.

Que Dieu vous bénisse

Joy