Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 18:30

aigle1

 

Pour enseigner à ses petits à voler, l'aigle rend leur nid si inconfortable que les petits n'ont alors qu'un seul désir : le quitter. C'est ainsi qu'ils s'élancent dans le monde inconnu de l'air extérieur.


Dieu agit exactement de la même façon avec nous : Il agite nos nids trop confortables et nous pousse par-dessus bord - nous sommes alors forcés d'utiliser nos ailes pour nous sauver de la chute fatale.


Considérez vos épreuves à la lumière de cette vérité et vous verrez si vous ne commencez pas à mieux comprendre : vos ailes se développent.

 

Avec une telle vision, nous pouvons avec certitude accepter avec reconnaissance chaque épreuve qui nous oblige à nous servir de nos ailes, car c'est ainsi seulement qu'elles se fortifient et nous permettent de nous envoler au loin - les ailes qu'on n'utilise pas s'atrophient et perdent toute capacité de voler.


Si notre vie ne nous offrait aucune occasion de voler, nous risquerions de perdre tout espoir de le faire.


(Hannah W. Smith dans Le secret du chrétien pour une vie heureuse)

 

Source : http://bibletude.blogspot.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jean 10/07/2012 10:27


Bonjour


Parfois c'est quand même dur et difficile !!!


Sincèrement


Jean

fontaine 09/07/2012 09:35


Pour l'instant j'essaye d'utiliser mes ailes avec la force qu'Il m'a donnée, mais je commence par être en perte de vitesse (la fatigue sans doute après l'Afrique) ....


Bisou et bon début de semaine Joy !