Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 10:18

A genoux

«Vous ne vous appartenez pas à vous mêmes» (1Corinthiens 6 : 19). 

Quel privilège de pouvoir nous consacrer à DieuQuel repos et confort sont cachés dans ces mots: «vous ne vous appartenez pas." Etre non responsable de mon salutnon chargé de mes soucispas obligés de vivre pour mes intérêts,mais tout cela est Sien; racheté, Lui appartenant, sauvé, aimé, gardé dans les bras immuables et forts de Son amour éternelOhquel repos du péché et de soi-même nous apporte la véritable consécration!

Pouvoir lui confier notre pauvre et faible vie et savoir qu'IL va l’accepter pour en faire sortir les possibilités maximum de la bénédiction, de la puissance et de l'utilité;  Oui, tout donner et découvrir qu’en agissant ainsi,  nous avons tout gagné, lui être tellement soumis dans l'abandon tout entier de nous-mêmes,  qu'IL est tenu de prendre soin de nous comme de chaque cœur prêt et bien disposé. Nous nous plaçons dans les mains d'un Père aimant, tellement plein de sollicitude pour notre bien que nous ne pouvons être et ne voulons être qu’entièrement soumis à Lui afin qu'Il puisse être plus libre de nous bénir. 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation) 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 22/05/2013 08:01

Nous aimer nous bénir Il le désire tellement ... et vous ?
Belle journée Joy
Bises