Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 15:50

Paul Washer exhorte les jeunes à se donner entièrement à Christ et de vivre pour Lui et Lui seul!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 08/06/2013 11:38

Un p'tit bonjour, que Dieu te bénisse Jean

milliearuna 08/06/2013 10:47

Dieu envoie lui-même son serviteur dans la mission qu'il lui a préparée (et non pas l'homme qui se prépare lui-même pour servir Dieu dans une mission humaine), mais pour cela, il faut que l'homme appelé à servir Dieu se soit converti...et là, il y a un problème, car de nos jours, on en voit énormément qui se proclament "chrétien", mais qui ne changent pas, qui ne sont pas réellement converti. Pour être converti, il faut changer de mentalité, comprendre qu'il faut absolument rejeter notre propre nature pécheresse naturelle dégénérée, vouée à la destruction, et recevoir la grâce en la personne de Christ, et de pouvoir naître et vivre de son Esprit (qui est SAINT avant tout). La conversion c'est prendre conscience de notre "souillure", notre "puanteur", notre "monstruosité", par rapport à la Sainteté de Dieu, et vouloir vivre, avec son aide, dans Sa Sainteté. S'il n'y a pas cette volonté, ce désir, cette soif, DE SAINTETE, il n'y a rien. En tous cas, il n'y a rien qui vienne de Dieu, mais tout qui vient de la chair.
A bientôt pour la suite sur ton blog, ou le mien,
Bises, mi...