Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 20:38

«Conduis-moi dans la voie éternelle» (Ps.139 : 24).

Souvent, en apparence, dans deux vies distinctes, il y a peu de différence entre la victoire constante et la victoire fréquente. Mais cette petite différence constitue un monde de réussite ou d’échec. L'une est du Divin, l'autre est de l’humain: l'une est la voie de l'éternité, l'autre le transitoire et l'imparfait. Dieu veut nous conduire dans la voie de l'éternité, nous établir et nous rendre immuables, comme Lui.

Nous connaissons peu l’importance de la plus légère soumission. Ce n'est que la première étape d'une évolution vers l’abnégation, et Dieu seul sait où elle se termine. Ne soyons "pas de ceux qui retirent pour se perdre, mais de ceux qui croient jusqu'au salut de notre l'âme." Votre victoire de ce jour vous prépare le chemin vers une plus grande victoire de demain, et votre abandon de ce jour ouvre la porte à une défaite plus terrible dans les jours à venir. Par conséquent, laissons ce que nous avons réclamé à la garde de notre Maître béni, et prenons Le pour nous établir et nous garder fermement dans la joie de notre espérance jusqu'à la fin.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jean 03/09/2013 09:35

Oui parois au départ presque rien ne distingue la différence de direction... mais un jour on est tellement loin du but... et c'est trop tard...

fontaine 03/09/2013 07:54

Pour l'instant je ne pars pas mais il n'est pas exclus qu'un jour le Seigneur ne nous donne pas le feu vert...J'ai un ami apôtre et prophète malgache qui pense bien me faire connaître son pays un jour...mais pour l'instant il y a beaucoup de travail en vue pour la France...Laissons-nous conduire...
Bisous et une agréable journée Joy