Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 21:09

«Il S'est humilié» (Philippiens 2 : 8).

L’une des choses les plus difficiles pour une nature hautaine et supérieure est d’être sous l'autorité, de renoncer à sa propre volonté, et de prendre une place de soumission. Mais Christ a pris sur Lui la forme d'un serviteur, a abandonné Son indépendance, Son droit de se faire plaisir, Sa liberté de choix, et après avoir depuis l’éternité toujours commandé, IL s'est Livré Lui-même pour seulement obéir.

J'ai eu l’occasion de voir un homme qui était autrefois un riche employeur et qui était devenu simple commis dans le même magasin. Ce n'était pas une position facile ou gracieuse, je vous assure. Mais Jésus était un serviteur si parfait que son Père a déclaré: «.Voici mon serviteur en qui mon âme se réjouit" Toute Sa vie, Son mot d'ordre était: «Le Fils de l'homme est venu pour servir" ". Je suis au milieu de vous comme celui qui sert "" Je ne peux rien faire de moi-même. " Non pas ma volonté, mais la Tienne. " Avez-vous, bien-aimés, appris la place du serviteur?

Et une fois de plus, «Il s'est fait obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix." Sa vie toute entière n’était que mort, et finalement IL a tout donné à la mort, et aussi la honte, la mort par crucifixion. Cette dernière a été la consommation de Son amour.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Il s'est humilié

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 29/05/2013 07:48

Non pas ma volonté mais la Sienne ...Il nous demande de plus en plus d'obéir...
Bisous et bon mercredi Joy