Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 19:03

"Afin de montrer dans les siècles à venir l`infinie richesse de Sa grâce » (Éphésiens 2 : 7).

Le grand dessein de Christ pour Son peuple est de le former afin qu’il connaisse l'espérance de son appel, les richesses de la gloire de son héritage et ce qu’est l'infinie grandeur de Sa puissance envers nous qui croyons. Dans les différentes étapes de la vie, et dans les scènes de conflit, démontrons la plénitude de Sa puissance et de Sa grâce et ainsi connaîtrons-nous "dans les siècles à venir l'infinie richesse de Sa grâce par Sa bonté envers nous en Jésus-Christ. "

Bien-aimés, suivez-vous donc votre Enseignant à l'école de la foi, et finissez-vous l'éducation qui doit vous équiper pour « une mesure surabondante et un poids éternel de gloire»? Ce n'est que par l'Ecole de la Foi. Nous pouvons imaginer un peu ce que ces leçons signifieront un jour pour nous, lorsque nous serons assis avec Lui sur Son trône et que nos partagerons avec Lui la puissance de Dieu et le gouvernement de l'univers. Soyons maintenant de fidèles étudiants et bientôt nous aussi, qui aurons « souffert la croix méprisant l'ignominie», avec Lui, nous serons « assis à la droite du trône de Dieu."

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 04/10/2013 08:35

Dieu est en train de lever des apôtres et de purifier nos coeurs...sois bénie Joy !
Belle fin de semaine !