Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 20:07

"Il n'a pas ouvert Sa bouche» (Ésaïe 53 : 7).

Combien de grâce faut il pour gérer droitement un malentendu et recevoir un jugement cruel et désobligeant dans une sainte douceur! Rien ne teste plus le caractère d’un chrétien que d'entendre des médisances à son sujet. Cela révèle vite si nous sommes en métal galvanisé ou en or massif. Si seulement nous pouvions connaître les bénédictions qui se cachent dans nos vies, nous dirions, comme David, quand Schimeï le maudit, "Laissez-le maudire, c’est peut être le Seigneur qui me récompensera pour sa malédiction de ce jour."


Certaines personnes sont facilement détournées de la grandeur de leur vie de travail par la poursuite de leurs propres griefs et de leurs ennemis, jusqu'à ce que leur vie devienne un petit tourbillon de guerre. C’est comme un nid de frelons. Vous pouvez disperser les frelons, mais vous serez probablement terriblement piqués, vou ne recevrez rien en compensation de vos douleurs, car même leur miel n’en vaut pas la peine.


Dieu nous donne plus de Son Esprit, qui, insulté, n’injuriait pas en retour ; mais Il s’est confié Lui-même en Celui qui juge justement. Considérez-Le, Lui qui a enduré une telle opposition des pécheurs contre Lui-même.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 08/10/2013 08:28

Bonjour Joy, aujourd'hui j'ai quelques problèmes d'images avec over...
Passe une belle journée et que Dieu te garde
Bises