Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 12:12

"Maintenant, nous sommes les fils de Dieu, mais ce que nous serons n'est pas encore manifesté " (1 Jean 3 : 2).

Nous sommes les fils de Dieu. Nous ne sommes pas seulement appelés et même officiellement déclarés, mais en réalité nous sommes fils de Dieu en recevant la vie et la nature de Dieu, et c'est pourquoi nous sommes les frères mêmes de notre Seigneur, non seulement dans Sa nature humaine, mais encore plus dans Sa relation divine. "Par conséquent, il n'a pas honte de nous appeler Ses frères."

Il nous donne ce qui nous autorise à ce droit, et nous rend dignes de cela. Il ne nous introduit pas dans une position pour laquelle nous sommes non éduqués et non ajustés, mais IL nous donne une nature digne de notre réputation glorieuse, et, comme IL nous regarde dans notre exaltation complète et glorieuse reflétant Sa propre ressemblance et rayonnant de la gloire de Son Père, IL n'aura pas à rougir de nous. Maintenant, même, IL est heureux de nous reconnaître devant l'univers et de nous appeler Ses frères à la vue de la terre et du ciel.

Oh, combien cela rend digne, l'humble saint de Dieu! Combien nous devons ignorer l'incompréhension du monde s'Il «n'a pas honte de nous appeler Ses frères." Alors, sortons aujourd'hui pour représenter Sa famille royale.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Nous sommes les fils de Dieu en Jésus

Partager cet article

Repost0

commentaires

fontaine 01/07/2013 07:33

Coucou !...ne sommes nous pas aussi amis de Jésus ?...
Sois bénie chère Joy
Bises

Jean 27/06/2013 10:13

Et je ne dois d'honorer mon père céleste par mon bon comportement...

milliearuna 27/06/2013 08:14

Oui, quelle merveille quand on a cette révélation personnelle intérieure, cette conviction que nous avons la nature de Dieu. Sa Vie éternelle et Sa Puissance de Vie et de Guérison nous est donnée. Combien c'est merveilleux !
bizz à toi chère Joy !