Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 15:15

«Ta douceur m'a rendu grand» (Psaumes 18 : 35).

Le Consolateur béni est doux, tendre, plein de patience et d'amour. Combien les voies de Dieu sont douces, même avec les pécheurs! Comme Sa patience est indulgente! Que de tendresse dans Sa discipline, avec Ses propres enfants égarés! Comment a t-IL dirigé Jacob, Joseph, Israël, David, Élie, et tous ses anciens serviteurs, jusqu'à ce qu'ils puissent vraiment dire, «Ta douceur m'a rendu grand."

Le cœur dans lequel habite l’Esprit Saint sera toujours caractérisé par la douceur, l'humilité, le calme, la tendresse et la patience. L'esprit rude et sarcastique, la brusquerie, la réplique mordante, le couperet méchant- tout cela appartient à la chair, et n'ont rien de commun avec l'enseignement doux du Consolateur.


La Sainte Colombe se retire de l'esprit bruyant, tumultueux, excité, et vindicatif, et trouve Sa demeure dans le sein de l'âme paisible. «Le fruit de l'Esprit est la douceur, la tendresse."
Seigneur, rends-moi doux. Fait taire mon âme. Affine mon comportement. Que Christ soit présent dans mon attitude et dans le ton de ma voix aussi bien que dans mon cœur.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sylvette 10/08/2013 11:08

Amen !
Merci ma chère soeur pour ce message d'encouragement ce matin qui tombe à point.
Bon week end et que Dieu te bénisse !