Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 16:02

«Ton peuple sera une offrande volontaire au jour de Ta puissance» (Ps.110 : 3).


C'est ce que signifie exactement le terme consécration. Il s'agit de la soumission volontaire ou don de soi, du cœur, poussé par la force de l'amour d’être au Seigneur. Son expression heureuse est : «Je suis à mon Bien-aimé." Cela doit jaillir, bien sûr, de la foi. Il doit y avoir la pleine confiance que nous sommes en sécurité dans cet abandon, que nous ne tombons pas dans un précipice, ou que nous ne nous abandonnons pas aux mains d'un juge, mais que nous nous blottissons dans les bras d'un Père et entrons dans un héritage infini.

C'est un privilège que d'être ainsi autorisé à nous abandonner à Celui-là même qui promet de former en nous tout ce que nous aimerions être, que dis-je, tout ce que Son infinie sagesse, puissance et amour se feront le bonheur d'accomplir en nous. C'est l'argile s’abandonnant elle-même entre les mains du potier qui peut la façonner en vase d’honneur afin de répondre aux besoins du Maitre. C’est le pauvre enfant des rues consentant à devenir l'enfant d'un prince afin qu’il soit éduqué, comblé dans ses besoins, et préparé à hériter de toutes les richesses de son tuteur.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Je vous laisse avec cette méditation. Je serai absente du blog pendant quelques temps.

Que Dieu vous garde et vous bénisse

Joy

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean-Michel 15/10/2013 09:32

Merci pour ce commentaire du jour. il m'a aidé à mieux comprendre le chemin qui mène qui mène à la Vie Éternelle.
En christ J.M.

fontaine 26/09/2013 08:50

Petit coucou..;que Dieu te garde !
Bisous

Ludivine 24/09/2013 00:58

Amen ! quel bonheur, s'abandonner dans les mains du maître...

Jean 20/09/2013 17:43

A bientôt
Jean

fontaine 19/09/2013 08:11

Bey Joy à bientôt...n'oublie pas on n'est jamais seule !
Bisous