Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 15:41

«Le disciple que Jésus aimait se pencha sur sa poitrine » (Jean 21 :20)


Un gentleman américain visita un jour le frère Albert Bengel. Il était très désireux de l'entendre prier. Alors une nuit, il resta à sa porte, espérant surprendre ses dévotions du coucher. Les chambres étaient attenantes et la porte entrouverte. Le brave homme termina ses études, ferma ses livres, s'agenouilla un instant et dit simplement: «Seigneur Jésus, les choses sont toujours les mêmes entre nous", puis il s'endormit doucement.

Sa communion avec son Seigneur était si intime que le travail ne l’avait pas interrompu, et la prière n'était pas nécessaire pour la renouveler. C'était une présence ininterrompue presque inconsciente, comme le parfum du jardin d'été, ou la présence d'un être cher à nos côtés qu’en quelque sorte nous sentons, même si les heures de travail passent et que pas un mot n’est échangé.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Silenne 24/11/2013 12:43

La prière est une communion constante avec notre Père.
Que Dieu te bénisse ma chère Joy.
Bisous et bonne journée !

Jean 22/11/2013 09:32

Je n'aurai pas vu ça comme ça, mais pourquoi pas....

fontaine 22/11/2013 08:20

Une présence constante et intime...
Bon vendredi Joy
bises

milliearuna 21/11/2013 17:06

Quelquefois, pas besoin de long discours, le Seigneur nous connaît, et voit tout au fond de notre coeur, bien mieux que nous...
Je t'envoie mon amitié, chère Joy !