Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
18 mars 2019 1 18 /03 /mars /2019 08:00

Mon objectif et l’objectif de Mon Esprit est de faire que Mon Fils soit toutes choses. C’est de Lui donner un espace où il peut être vu et exprimé en toutes choses – y compris dans ta vie. Quand il marchait sur terre, j’habitais en Lui. Quand les gens le voyaient agir, c’est Moi qu’ils voyaient agir. Maintenant Il habite en toi, et quand les gens te voient, ils Le voient.

 

Et plus tu Lui fais de la place dans ta vie, plus le monde peut Le voir clairement.

 

C’est ainsi que Dieu pourrait écrire votre biographie. Comme nous l’avons dit, votre biographie commence, continue, et se termine avec Jésus Christ.

 

Il vous a choisis avant le temps, vous êtes nés en temps voulu, Christ est en train d’être formé en vous dans le moment présent, et vous serez matures et parfaits en Christ dans le futur.

 

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

 

Plus tu fais de la place au Seigneur Jésus dans ta vie, plus le monde peut Le voir clairement.

Plus tu fais de la place au Seigneur Jésus dans ta vie, plus le monde peut Le voir clairement.

Partager cet article
Repost0

commentaires