Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
10 juillet 2020 5 10 /07 /juillet /2020 07:00

« Christ, dans lequel sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la science. » (Colossiens 2:3)

 

Cet article a pour but de partager quelque chose au sujet des profondeurs du Seigneur Jésus, les RESSOURCES INFINIES du Seigneur. Bien que les besoins matériels soient importants, nous ne pensons pas ici aux ressources et richesses matérielles, mais aux trésors et aux bénédictions spirituelles qui se trouvent toutes dans la Personne de Jésus. Le Seigneur EST UNE RESSOURCE INFINIE. On ne peut jamais manquer de Vie aussi longtemps que nous demeurons en Lui.

 

« ...tu verseras dans tous ces vases » (2 Roi 4:4ss)

 

Les ressources ne manquent pas avec le Seigneur. Ce qui manque, ce sont les vases volontaires. L'huile continua à couler jusqu'à ce que tous les vases soient remplis. Un vase disponible est soumis et vide. Un vase qui ne veut pas être rempli ne peut pas recevoir les ressources infinies. Et un vase qui est déjà rempli ne peut rien recevoir de plus. La Vie du Seigneur cherche à se manifester à travers un vase qui est soumis et vide.

 

La question n'est jamais de savoir comment faire couler la Vie ou comment faire bouger le Seigneur. Le robinet, dans les ressources infinies du Seigneur, tient uniquement au fait d'être disponible pour le Seigneur et vidé de nous-mêmes. Quand il en est ainsi, alors la Vie coule de son propre chef.

 

Du côté négatif, cette vie répond à tous les assauts de l'Adversaire et met fin à son harcèlement envers nous.

 

Du côté positif, cette Vie nous donne toutes les ressources spirituelles dont nous avons besoin pour maintenir notre relation avec le Seigneur Jésus et pour demeurer en Lui. Avec moins de moi, il y aura plus du Seigneur Jésus: c'est une loi spirituelle. Donc, « Il doit grandir, mais je dois diminuer » (Jean 3:30).

 

Chip Brogden : Les ressources infinies du Seigneur

 

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

Une ressource infinie
Partager cet article
Repost0

commentaires