Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
16 décembre 2020 3 16 /12 /décembre /2020 08:00

« Nous savons que le Fils de Dieu est venu et Il nous a donné l'intelligence afin que nous puissions le connaître ». (1 Jean 5:20 ESV)


Il est de la plus haute importance pour les enfants du Seigneur de reconnaître que, par-dessus toutes les autres choses, Son intention c’est que nous Le connaissions. C’est ce qui gouverne toutes Ses actions à  notre égard. C’est le plus grand de tous nos besoins.

Nos esprits sont si souvent occupés par le service et le travail; nous pensons que faire des choses pour le Seigneur est l'objet principal de la vie. Nous sommes préoccupés par notre œuvre, notre ministère. Nous y pensons en termes d'étude et de connaissance des choses. Gagner des âmes, ou enseigner les croyants, ou mettre les gens au travail, sont tellement au premier plan. L’étude de la Bible et la science des Ecritures, diriger le service chrétien, sont des questions d'une importance urgente pour tous. Ce sont des choses bonnes, et importantes; mais le Seigneur est bien plus préoccupé par le fait que nous Le connaissions que par toutes ces choses.

Il est très possible d'avoir une merveilleuse compréhension des Ecritures, une familiarité complète et intime avec la doctrine; savoir présenter les  vérités cardinales de la foi; être un travailleur incessant dans le service chrétien; avoir une grande dévotion pour le salut des hommes, et pourtant, hélas, avoir une connaissance personnelle intérieure de Dieu très insuffisante et limitée.

Très souvent, le Seigneur doit nous enlever notre travail pour que nous puissions Le découvrir. La valeur ultime de tout  n’est pas l'information que nous donnons, pas la solidité de notre doctrine, pas la quantité de travail que nous faisons, pas la mesure de la vérité que nous possédons, mais juste le fait que nous connaissons le Seigneur d’une façon puissante et profonde.

Par T. Austin-Sparks partir de: Connaître le Seigneur

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

Connaître le Seigneur d’une façon puissante et profonde.

Connaître le Seigneur d’une façon puissante et profonde.

Partager cet article
Repost0

commentaires