Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
16 août 2021 1 16 /08 /août /2021 07:00

Chaque croyant est mis au défi de persévérer dans la lecture des Écritures jusqu’à ce que le Saint-Esprit lui fasse sauter aux yeux les promesses de Dieu d’une façon personnelle.

Nous savons quand cela se produit parce que nous entendons le murmure doux et léger de l’Esprit qui murmure : “Cette promesse est la tienne. C’est la Parole de Dieu qui t’est adressée, à toi, pour t’aider à traverser les temps difficiles.”

Je suis convaincu que tu ne peux pas combattre le combat de la foi sans entendre la voix rassurante du Seigneur s’adresser à toi.

SA PAROLE PERSONNELLE

Quand David a été abattu par la défaite, il s’est encouragé lui-même, est retourné au combat et a immédiatement agi dans la foi.

Quand il a retrouvé son esprit combatif, il a envoyé chercher une chose connue sous le nom d’éphod. C’était une sorte d’ornement qui comprenait deux pierres, gardé dans le pectoral du sacrificateur. A certaines occasions, Dieu parlait à travers l’éphod et David était déterminé à obtenir une parole de direction de la part du Seigneur.

Il dit au sacrificateur Abiathar... : Apporte-moi donc l’éphod ! Abiathar apporta l’éphod à David. Et David consulta l’Éternel, en disant : Poursuivrai-je cette troupe ? l’atteindrai-je ?” (1 Samuel 30:7-8).

RECEVOIR LA DIRECTION DE DIEU

Regarde ce que David a fait ici. Après avoir pleuré puis retrouvé son esprit combatif, cet homme s’est directement mis à genoux. Le Seigneur lui a donné la direction dont il avait besoin :

L’Éternel lui répondit: Poursuis, car tu atteindras, et tu délivreras” (30:8)

La direction de Dieu pour David était : “Vas de l’avantTu seras victorieux.”

En d’autres termes : “Bats-toi !”

Source: World Challenge

 

 

 

Bats-toi
Partager cet article
Repost0

commentaires