Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
20 janvier 2021 3 20 /01 /janvier /2021 08:00

Lorsque le jour du Seigneur viendra, aucune des personnes suivantes ne pourra entrer :

“LES LACHES, LES INCREDULES, LES ABOMINABLES, LES MEURTRIERS, LES IMPUDIQUES, LES ENCHANTEURS, LES IDOLATRES, ET TOUS LES MENTEURS, LEUR PART SERA DANS L'ETANG ARDENT DE FEU ET DE SOUFRE” (Apocalypse 21: 8)

Pense à l'horreur et à l'ampleur de la déception des adeptes du Nouvel Age !

Des millions de personnes aujourd'hui sont intimement persuadées qu'elles prendront part à un nouvel ordre mondial.

 

Ils croient que bientôt, ils vont finalement connaître la paix et être comblés.

 

Ils croient que toute culpabilité, crainte et condamnation vont s'évanouir, que le péché ne les hantera plus, qu'ils pourront s'adonner librement à l'homosexualité, à la fornication, sans condamnation, maladie ou rétribution.

 

Ils affirment les uns aux autres “assez de la religion qui parle d'une nouvelle naissance ! Assez de toute la condamnation qui fait que les gens se sentent mal à l'aise vis-à-vis d'eux-mêmes".

 

Nous allons avoir un monde nouveau où nous pourrons faire tout ce qui nous fera plaisir. Personne ne nous ennuiera ou ne nous agacera.”

 

Pour eux, le réveil sera cruel. Lorsqu'ils se retrouveront dans un enfer sans Dieu, un diable moqueur proclamera avec jubilation : “Bienvenue dans votre Nouvel Age. Bienvenue dans votre nouvel ordre mondial!”

 

Ce n'est pas une surprise que l'enfer sera un lieu de pleurs, de gémissements et de grincements de dents.

 

Là, le mensonge sera mis à nu, dans une fournaise de feux éternels.

 

Soudain, les damnés crieront “J'AI ETE TROMPE ! Le Nouvel Age dont j'étais convaincu de la venue est en réalité un enfer éternel !” Et l'horreur de cette tromperie continuera de croître tout au long de l'éternité.

 

Des multitudes en Amérique se tournent vers l'occulte : des producteurs d'Hollywood, des magnats de Wall Street, des acteurs de Broadway, des chefs du gouvernement, des gens de tous les milieux sociaux.

 

Ils embrassent les faux évangiles du Nouvel Age : la scientologie, le satanisme, le vaudou, l'astrologie, et toute sortes de religions démoniaques venant de l'est. Ils sont aveugles, trompés - ils croient un mensonge !

 

L'apôtre Pierre nous dit la vérité en ce qui concerne le monde nouveau qui vient, et ce à quoi il ressemblera.

 

Il dit que le monde actuel se dissoudra ; il est réservé pour une fournaise ardente que Dieu Lui-même apportera. En effet, le Seigneur va déverser le feu qu'Il a réservé pour la purification des cieux et de la terre :

 

Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.”(2 Pierre 3:10)

Source : www.topchretien.com

 

Nous allons avoir un monde nouveau où nous pourrons faire tout ce qui nous fera plaisir. Personne ne nous ennuiera ou ne nous agacera.” Attention! Le réveil sera cruel.

Nous allons avoir un monde nouveau où nous pourrons faire tout ce qui nous fera plaisir. Personne ne nous ennuiera ou ne nous agacera.” Attention! Le réveil sera cruel.

Partager cet article
Repost0

commentaires