Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 08:10

Bébé

 

« Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ » Ephésiens 4 :7.

S’il y a une immense supériorité de la morale chrétienne sur celle des philosophes, penseurs et savants de tous siècles, c’est qu’elle procède de l’exemple de Christ, le mystère de Dieu dans lequel sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la connaissance. A nous, chrétiens, il n’est donc pas permis d’en concevoir de l’orgueil, car la force de faire le bien moral vient de l’Esprit de Christ qui agit en nous, et nos œuvres ne sont pas pour la gloire mondaine, mais pour Celui qui les fait naître !

Nous sommes incités à glorifier Dieu en Lui attribuant tout ce qui est bon en nous, tandis que l’orgueil, nous le savons, est cette folie qui prend la place de Dieu en s’attribuant plus ou moins de mérite.

Ne faisons pas comme le monde, qui fabrique ses héros et qui jalouse son voisin, mais remercions le Seigneur, source de tous les ministères et dons dans l’Eglise. C’est l’Esprit qui opère toutes choses et, en cela, nous sommes conduits mutuellement dans l’humilité.

Sachez-le, un serviteur n’est utile que parce que son Maître juge à propos d’accomplir sa Volonté par lui. Personne ne s’autoproclame apte à un ministère : laissez le Seigneur opérer en temps et circonstances.

Ne vous souciez que de Lui plaire, que vos pensées et attitudes soient conditionnées par cette vérité : les dons viennent d’en haut !

VDT

Partager cet article
Repost0

commentaires

fontaine 01/08/2012 09:13


Les dons ne s'achètent pas ...sinon il n'y en aurait que pour les riches !...


Bisous et belle journée Joy ! 


Prends bien soin de toi !