Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 08:54

La repentance

 

UN MESSAGE PRIMORDIAL EN CE DEBUT D'ANNEE.

 

par David Wilkerson 

« Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. … Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau » (Apocalypse 21 2, 9).

C’est une magnifique image de l’Eglise de Jésus-Christ dans les derniers temps ! La grande, cité sainte descendant des cieux est son épouse sans tâche, l’Eglise triomphante assise dès maintenant avec lui dans les lieux célestes. Cette Eglise est bâtie sur la fondation des vérités de l'Evangile des douze apôtres. Et elle est entourée de murs et de portes qui gardent dehors de ce qui est impur et non invité.

Alors que la reine se tient devant l’Epoux, que le mariage est prêt à être célébré, la voix d’une troisième partie se fait entendre ! La reine habillée en or est honorée, privilégiée, merveilleusement parée, et maintenant elle se tient à la droite de son bien-aimé, et le mariage va être prononcé. Mais avant que la cérémonie ne commence, une voix lui murmure une réprimande : « Écoute, ma fille, considère, et prête l'oreille… » (Psaume 45 : 10).

Je crois que cette voix est celle du Saint Esprit, qui avertit tous ceux qui sont appelés par Son nom. Il est en train de dire une parole aux vainqueurs, à ceux qui aiment le plus Jésus : « Ecoute et considère ». Cette voix vient à la fiancée dans les temps de la fin, juste avant que le mariage ne soit prononcé.

Maintenant, tu dois comprendre que la reine a déjà été choisie. Son cœur a déjà été conquis par l’Epoux. Elle a quitté sa maison, sa famille et son pays et s’est donnée elle-même à Lui. Et elle est remplie de joie parce qu’elle aime passionnément le Roi.

Alors, laisse-moi te demander : te considères-tu toi-même comme ayant été choisi par le Seigneur ? Es-tu la prunelle de ses yeux, couvert par son sang ? L’aimes-tu de tout ton cœur ? As-tu abandonné le monde entier, tout ton passé pour lui ? « Il est mien et je suis engagé avec Lui. Seigneur, je t’aime de tout mon cœur ! » Peux-tu dire cela ?

Voici ce que je dis : si tu veux être la fiancée de Christ, tu dois te sentir plus concerné que par simplement le fait d’échapper à un enfer sans Dieu. Tu dois plutôt désirer ne pas être absent de ce grand jour de mariage ! Tu dois frémir à la pensée même de ne pas être Sa fiancée, de ne pas être dans Ses bras, de ne pas passer l’éternité avec Lui.

http://www.worldchallenge.org/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rosia 03/01/2012 14:38


J'aime beaucoup les écrits de David Wilkerson-------


Préparons nous à la recontre de l'Epoux


Je te souhaite un bel après-midi-------


Bisous---------



Joy 04/01/2012 10:45



C'est profond et prophétique pour notre temps... Bonne journée ma Rosia



Joslyn777 03/01/2012 14:19


Ah oui, je l'aime de tout mon coeur et je me prépare... Une année d'excellence pour tous ceux qui contribuent et visite ce blog. Soyez bénis richement

Joy 03/01/2012 14:21



AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!



Silenne 03/01/2012 14:08


Je crois que tu as mal compris hihihi


Je ne veux pas prendre un article, je vais rédiger un petit article


pour présenter ton blog et le site de la radio  


Gros bisous

Joy 03/01/2012 14:21



OK Hi! Hi!



Silenne 03/01/2012 13:07


Bonjour ma chère soeur !


Oui je désire plus que tout être dans les bras du Seigneur


Jésus mon Sauveur comme une épouse pour l'éternité  


J'ai visité ton site radio maramatha77, bravo à toute l'équipe.


Je me suis abonnée à la newsletter.


Vous faites du bon travail. Si tu permets d'ici demain


je vais publier un article sur mon blog pour faire une petite


pub avec le lien du site et celui de ton blog  


Longue vie à ton site, que Dieu vous bénisse, toi et ton équipe.


Gros bisous

Joy 03/01/2012 13:49



Bonjour ma chère Silenne... Merci pour ton encouragement! Nous en avons besoin! Sens-toi libre de prendre un article! Merci pour ton aide et que les âmes soient bénies... Gros bisous



Ce livre de chez Fisbacher est excellent....CeJean 03/01/2012 10:35


Un premier p'tit bonjour en 2012....

Joy 03/01/2012 10:58



Merci pour ton passage Jean! Le temps est frileux mais la Présence du Seigneur réchauffe!