Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 07:08

fleur-aq4

 

AVEC L’AUTORISATION de www.connaitrechrist.net


« Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de  les préserver du mal » Jean 17:15  .

 

La réponse à cette prière de Jésus vient  quand nous embrassons la Croix. La Croix nous rend morts au monde afin que nous puissions apporter la vie à d'autres qui sont dans le monde sans nous inquiéter d’être contaminés ou pollués par les choses que nous rencontrons. Jésus n'avait pas peur d'être entouré de pécheurs. Il les influençait en bien, et ils étaient impuissants à L’influencer en mal. Ce même Jésus vit en nous, et Il est plus grand que tout ce que nous pouvons rencontrer dans le monde.

 

Donc, si nous devons suivre Son exemple nous devons être aussi morts aux choses du monde qu’Il l'était Lui même. Comment est-ce possible? La solution de Dieu  pour nous est d'embrasser la Croix afin que nous puissions être vraiment "morts" aux  tentations du monde et "vivants" pour Lui.  Dieu désire un peuple crucifié, qui peut Le représenter sur la terre et Lui être fidèle  même au milieu d'un monde obscur et rebelle.


Auteur : Chip Brodgen

Partager cet article
Repost0

commentaires

fontaine 18/07/2012 08:48


Heureusement que Jésus nous dit aussi : "Revenez à moi ..."


Bisous et bon mercredi Joy !

Jean 17/07/2012 09:22


Elles sont capables parfois de repointer leur nez..; veillez et priez nous dit bien Jésus !!!!


Fraternellement


jean