Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 11:53

bonjour q4

 

par David Wilkerson 

 

Quand notre amour est aligné sur la Parole de Dieu, quand nous saisissons son amour pour nous et que nous nous aimons les uns les autres de façon inconditionnelle, nous vivons sans crainte. Nous serons capables de vivre l’instant présent comme Christ a vécu et s’est tenu avec hardiesse au jour du jugement.


Quand toute la crainte s’en va, nous sommes parfaits dans l’amour. Ecoute ces mots chantés par David : « L’éclat et la magnificence sont devant sa face, La puissance et la joie sont dans sa demeure » (1 Chroniques 16 : 27). La racine du mot « joie » dans l’Ancien Testament signifie « sautant de joie » et se réjouissant de la plénitude de l’amour parfait.


A l’heure actuelle, le monde se noie dans la crainte. L’humanité tremble devant le réchauffement climatique, le terrorisme, la guerre nucléaire, une économie chancelante, le SIDA, les tueries, la montée de l’Islam, le chaos politique, la dépendance aux drogues, à l’alcool et à la pornographie. Je te le demande : comment pouvons nous avoir un quelconque impact pour Christ si nous sommes revêtus du même esprit de crainte que le monde ? Quelle espoir pouvons-nous offrir - en fait, quel évangile prêchons-nous – s'il ne change rien pour nous et s'il ne nous délivre pas de nos craintes ?


Dieu a établit une nouvelle alliance pour assurer son Eglise de son amour et d'un plein pardon du péché… pour nous amener à la connaissance qu'il mets son plaisir en nous, de sa joie à notre égard, pour que nous sachions que son cœur est rempli d’amour pour nous et que nous pouvons vivre chacun de nos jours sans crainte. Considère que «ceux que l’Eternel a libérés retourneront, Ils arriveront dans Sion avec des chants de triomphe, et une joie éternelle couronnera leur tête : L’allégresse et la joie s’approcheront, le chagrin et les gémissements s’enfuiront » (Esaïe 35 : 10). « L’Eternel est ma lumière et mon salut, de qui aurai-je crainte ? L’Eternel est le refuge de ma vie, de qui aurai-je peur ? … Si une armée se campait contre moi, mon cœur n’aurait aucune crainte » (Psaumes 27 : 1 à 3).


Cela prend du temps au peuple de Dieu pour tout remettre entre ses mains. Je te presse d’arrêter d’essayer de penser à te sortir de tes problèmes. Au lieu de cela, repose-toi dans la puissance de la Parole de Dieu. Laisse le Seigneur mettre sa joie en toi maintenant, aujourd’hui même. Ton cœur joyeux « bouleversera et remplira de respect » tous ceux qui sont remplis de crainte autour de toi. Alors « L'Eternel t'ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de tes mains; tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n'emprunteras point » (Deutéronome 28 : 12).

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Amen ma Soeur ! Bonne suite... Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La Parole agit dans un coeur abandonné à Jésus... C'est Lui l'Amour... Bonne suite à toi Flo!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vrai et ce sont des paroles fortifiantes... Bonne suite dans ta vie Joy... Bises, Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon retour Flo.... Je ne suis pas souvent sur le blog non plus.... Que la Parole agisse dans nos vies... Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ma soeur Joy pour cette belle méditation de David Wilkerson-----C'est vrai qu'ils nous a quitté-------sa course est achevé-<br /> <br /> <br /> Les écrits restent et toucheront encore bien des coeurs----<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week end----------<br /> <br /> <br /> Profite bien du soleil-----------<br /> <br /> <br /> Gros bisous------------<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon week-end ma Rosia! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />