Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 11:45

Lire la Bible1

 

Galates 1:11  "Je vous déclare, frères, que l’Evangile qui a été annoncé par moi n’est pas de l’homme ; Ga 1:12  car je ne l’ai ni reçu ni appris d’un homme, mais par une révélation de Jésus-Christ".


Avec le récit biblique devant nous, comparez ce que ces premiers disciples croyaient et prêchaient à ce que nous voyons et entendons être enseigné et démontré dans le nom de Jésus aujourd'hui. Si quelqu'un de l'âge apostoliquerendait visite  à notre génération,  regardait nos vies,  les messages que nous prêchons, examinait ce que nousécoutons et acceptons comme étant «l'Evangile», comment réagirait-il?

   

Serait-il capable de dire que nous prêchons l'Evangile du Royaume? Pourrait-il faire un rapport à ses  amis du premier siècle en leur disant que nous enseignons les mêmes choses qu'ils ont enseignées concernant le SeigneurJésus-Christ et le Royaume de Dieu? Ou  pleurerait-il  et se lamenterait-il  sur ​​la façon dont l'Eglise a déformé le message originel de l'Ekklesia? 

 

Auteur : Chip Brodgen www.connaitrechrist.net 

Partager cet article
Repost0

commentaires

mel-and-tof 24/01/2012 11:53


Bonjour ma douce
Joy


Les vacances sont finies,
me voici de retour et très heureuse de te retrouver.


Merci pour ta fidélité en
mon absence


Je te souhaite ma puce une
bonne journée avec de gros bisous


Dieu te
bénisse 


Méline

Jean 24/01/2012 10:00


Que Dieu nous fasse grâce.... la réponse et simple...

Joy 24/01/2012 16:48



Tellement simple... et l'Homme es tellement compliqué. Amitiés



milliearuna 23/01/2012 16:34


Combien la connaissance personnelle du Seigneur est importante pour recevoir sa révélation, comme le dit l'apôtre Paul. Bises, milliearuna

Joy 24/01/2012 16:47



Tout commence par la révélation de Jésus sur la croix d'une manière personnelle n'est-ce pas?? Nous véhiculons Jésus-Christ la Bonne Nouvelle pour le salut de quiconque croit... Sois bénie Mi...
Merci pour ton partage