Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:39

Bible 1

 

AVEC L'AUTORISATION de www.connaitrechrist.net

 

1Pierre 2:2  "Désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut". 

 


Quand nous sommes enfants, nous sommes aptes pour dire CE QUE nous croyons. Alors que nous grandissons et commençons à lutter avec des questions plus profondes et des problèmes de la foi chrétienne, nous apprenons à dire, je sais POURQUOI je crois.


Pourtant l'expérience ultime est d'être amener à une place où nous pouvons dire avec confiance, je sais en QUI je crois.

Savoir EN QUOI est le début, savoir POURQUOI est un progrès, savoir EN QUI est la maturité.

 

Auteur: Chip Brodgen

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour<br /> Je vais faire un p'tit break quelques jours<br /> A bientôt<br /> Jean<br />
Répondre
J
<br /> UN p'tit bonjour<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
F
<br /> Puissions-nous toujours rester à cette place de la "maturité" si toutefois nous y sommes ?<br /> <br /> <br /> Avec l'aide du Saint-Esprit<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> "désirez comme des enfants", le tord que beaucooup ont c'est qu'ils ne veulent plus être comme des nouvreau né.... mais comme des grands et préfère la théologie... qui nous conduit<br /> souvent à la ruine de  la foi....<br />
Répondre
R
<br /> Comme c'est vrai !!!!<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée ma Joy----------<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse-----------<br />
Répondre