TEMOIGNAGE
PRENEZ LE TEMPS DE LIRE ! Cà en vaut la peine !
C’est le témoignage d’une sœur pris sur etzbetzion.blogs.fr
Cette nuit, le 4 janvier, le Saint-Esprit m’a donné un rêve que voici : J’étais en voiture avec ma mère, il y avait ce soir un grand spectacle organisé. Beaucoup de monde s’y rendait. On était encore très loin du lieu mais de là où nous étions, nous pouvions déjà voir le spectacle. Il y avait de l’agitation mais sans bousculade.
C’était magnifique, il y avait des chutes d’eau, des projections, comme s’il s’agissait d’un cinéma extérieur sur les chutes d’eau de toutes les couleurs, c’était les couleurs de l’arc en ciel, c’était vraiment magnifique. Et puis de temps en temps l’image d’un homme. Choquée, je dis à ma mère « Maman regarde c’est l’antichrist ». Ma mère « oh la la » etc… On continuait de rouler en direction du spectacle, notre curiosité de voir comment l’antichrist allait s’y prendre nous attirait. On était comme attirées par cette beauté, on voulait quand même voir le spectacle. On s’approchait en voiture et on gardait toujours un oeil dessus comme si on était fascinées par cette lumière, attirées comme un aimant. Plus on s’approchait, plus l’aimant était fort et avait de la puissance.
Et puis, à un moment, je dis à ma mère « stoppe la voiture, il ne faut pas y aller, car si on y va c’est foutu, on fera partie des adorateurs de l’antichrist et l’on ne pourra plus revenir en arrière. » Donc nous nous sommes arrêtées et nous sommes parties.
Par ce rêve, le Seigneur m’a révélé l’urgence de la situation et m’a fait prendre conscience de l’urgence de le communiquer autour de moi. Il m’a révélé aussi cet aimant que va être l’antichrist et qui est non réversible. Il m’a révélé également de ne plus regarder aux choses mauvaises car on peut aussi être attiré et aspiré pas ce biais-là. Il m’a révélé aussi que (malgré toute l’information existante pour les chrétiens sur l’antichrist) nous ne le reconnaîtrons pas, cet antichrist.
Il reste très, très peu de temps pour nous décider à choisir D.ieu ou l’antichrist ; après nous serons comme pris dans un train qui ne s’arrête plus et qui ne fait plus demi-tour, ou comme un gros entonnoir : dès que l’on est au bord, c’est fini.
C’est terrible, parlez à Dieu dès aujourd’hui. Notre décision d’être en communion avec Dieu doit être imminente sinon nous serons attirés comme des aimants, parler autour de nous à tout le monde de la nécessité de leur décision imminente, nos enfants, nos parents, nos amis, et toutes les personnes pour lesquelles on a de l’amour (mais je pense essentiellement à ceux qui ne sont ni froids ni bouillants pour D.ieu), qui n’ont pas conscience des temps dans lesquels nous sommes, qui n’ont pas parlé de D.ieu à leurs enfants, après ce sera trop tard, il est urgent qu’ils prennent leur courage à deux mains pour qu’ils partagent leur connaissance sur la vérité.
Le temps est très court, j’en suis encore tout affolée !!!