AVEC L’AUTORISATION de www.connaitrechrist.net
"Ils ont surmonté [le dragon] par le sang de l'Agneau, et par la parole de leur témoignage; et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à la mort. " Apocalypse 12:11
Tout comme il n'y a pas de victoire sans combat, pas de Couronne sans Croix, il n'y a donc pas de Témoignage sans diable. Notre témoignage n'est pas une chose que l'on dit, mais une VIE qui est vécue.
Nous surmontons le Dragon par la parole de ce Témoignage. Ce Témoignage démontre la prééminence de Christ sur le péché, le moi, et satan: et c’est une chose violente, une chose proactive, et non pas quelque chose de passif.
Le Témoignage du Seigneur est réellement renforcé quand l'ennemi vient l’affronter, car pour finir, nous voyons que Christ est, en vérité, prééminent. Si nous démontrons cela en réalité, alors nous devrions devenir de plus en plus forts spirituellement.
Auteur : Chip Brodgen
***ROSIA*** 01/06/2012 17:45
Silenne 01/06/2012 11:41
Jean 01/06/2012 11:01