Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 15:31

«Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu" (1 Pierre 5 : 6).


La pression des situations difficiles nous rend la vie précieuse. Chaque fois que notre vie nous est rendue après une telle épreuve, c'est comme un nouveau départ, et nous apprenons mieux à quel point elle a de la valeur, et nous en faisons un meilleur usage pour Dieu et l'homme.
La pression nous aide à comprendre les épreuves des autres et nous forme pour aider et sympathiser avec eux. Il y a la nature superficielle et peu profonde, qui se saisit d’une théorie ou d’une promesse à la légère, et parle avec désinvolture des doutes de ceux qui reculent devant chaque épreuve ; mais l'homme ou la femme qui a beaucoup souffert ne fait jamais cela, mais est très tendre et doux, sachant ce que signifie réellement la souffrance. C'est ce que Paul voulait dire quand il a dit, "la mort agit en nous, mais la vie agit en vous." Les épreuves et les situations difficiles sont nécessaires pour nous faire aller de l'avant ; tout comme les fourneaux dans la cale du puissant navire donnent la force qui déplace le piston, entraîne le moteur, et propulse ce grand vaisseau à travers la mer, face aux vents et aux vagues.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Jean Christophe 02/02/2014 13:13

La souffrance , la maladie nous fait comprendre certaines choses et quand nous arrivons à faire confiance a Dieu dans ces moments la c'est déjà un grand pas <3

Chloé111213 12/08/2013 11:42

La souffrance est l'école de Dieu. Sans elle, nous sommes paresseux dans la communion avec notre Sauveur. Bisou!!!

Jean 10/08/2013 11:09

C'est parfois l'inverse que l'on voit dans notre monde, c'est enorgueillissez vous... soyez les maîtres...